Dernière heure !

Besoin d'aide    pour la première connexion...  téléchargez le fichier en PDF ci-dessous.

Téléchargez le fichier en PDF

********** IMPORTANT **********

VOUS POUVEZ DÈS MAINTENANT DEVENIR MEMBRE DE NOTRE PAGE FACEBOOK CIW !

L'HIVER EST ARRIVÉ, SOYEZ PRUDENT !

NOUS VOUS PRÉSENTONS VOTRE NOUVEAU CONSEIL D'ADMINISTRATION

insérer une publicité

La publicité

Deux façons d'annoncer votre commerce (en lien direct ou indirect avec Westfalia) s'offrent à vous. Dans le journal du club (l'Info-Falia), ou sur notre site internet.

Pour l'instant, l'espace publicitaire dans notre journal est à son maximum. Cependant, il y a amplement de place sur notre site vous donnant ainsi une visibilité accrue. De plus, votre annonce est liée directement à votre site internet ou à votre adresse courriel (si vous n'avez pas de site), facilitant ainsi la communication entre vous et le client. Selon les statistiques fournis par le serveur de notre site, il y a annuellement une moyenne de 450 visites aux sites correspondants à chaque bande annonce existante et plus de 75 000 affichages à l'écran de chaque annonce.

Les dimensions de l'annonce doivent avoir OBLIGATOIREMENT 680 pixels de large x 108 pixels de haut. Vous pouvez nous la fournir ou nous pouvons la confectionner pour vous et ce, sans frais additionnels. Vous n'avez qu'à nous faire parvenir votre logo et informations pertinentes.

Le tarif d'une bande annonce sur le site est de 21 $ par mois.

Si vous êtes intéressés à publier une annonce avec le CICCW, veuillez communiquer avec nous à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.  pour de plus amples renseignements. Nous nous ferons un plaisir de vous offrir ce dont vous avez besoin.

Notes :
Lorsqu'un espace dans le journal se libèrera, elle sera offerte au premier arrivé sur notre liste d'attente. Les annonces publiées dans L'Info-Falia doivent répondre à certains critères. Sauf dans le cas où il en est expressément fait mention, la publicité de L'Info-Falia ne constitue pas un endossement du Club. De plus, la direction du Club se réserve le droit de refuser toute publicité sans explication. Les tarifs pour annoncer dans l'Info-Falia et sur le site internet visent l’autofinancement du journal et la maintenance du site.

L'Info-Falia est le journal du Club.

v21_n2_100px

La première parution (Volume 1, Numéro 1) date de juin 1994.

Son contenu est le reflet de la participation de tous.  Plus il y a de collaboration, plus il y a d’articles et plus il y a de vitalité.  C'est ainsi que grandit la hâte de le lire.

L’Info-Falia, publié trois fois par année, est transmis à tous les membres en règle gratuitement.  On ne peut s'abonner à l'Info-Falia.  Celui-ci est exclusivement distribué aux membres du Club et à ses publicitaires.

Les moments de parution sont les suivants :

• édition du printemps, en avril-mai ;

• édition d’automne, en juillet-août ;

• édition du Temps des Fêtes, en décembre.

Chaque édition du printemps et de l'automne porte le nom de la ville où aura lieu le prochain Grand Rendez-vous et inclut l'horaire de la rencontre.

On y retrouve, entre autres, les chroniques suivantes :

• L'Éditorial

• Le Sommaire