Dernière heure !

Besoin d'aide    pour la première connexion...  téléchargez le fichier en PDF ci-dessous.

Téléchargez le fichier en PDF

********** IMPORTANT **********

POUR NOTRE PROCHAIN RENDEZ-VOUS, PREMIER GRV 2017

AU LAC SIMON, N'OUBLIEZ PAS VOS TABLES

Westfalia à Vendre par un non membre

Bienvenue sur le site Internet du Club International de Camping Car Westfalia

Êtes-vous propriétaire d'un Westfalia mais n'êtes pas membre de notre club et vous désirez vendre votre petit bijou ?

Vous trouverez ci-dessous le lien au formulaire électronique qui sert aux non membres qui désirent annoncer la vente de leur Westfalia sur notre site. Nous vous demandons de compléter le formulaire avec le plus de détails que possible et inclure une photo de votre véhicule.

Sur réception de votre annonce et de votre paiement, nous la publierons dans la catégorie « Achat & Vente » sur notre Babillard et nous vous ferons parvenir le lien direct à votre annonce afin que vous puissiez la consulter. Pour tout changement à votre annonce ou si vous avez vendu votre véhicule, veuillez communiquer avec nous à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. et nous ferons le nécessaire.

Le coût pour annoncer est de 20,00 $ CAN (plus les frais de PayPal) pour une période de 3 mois. Vous trouverez d'autres détails sur le formulaire.

Formulaire Westfalia à Vendre non membres

Bonne chance !