Calendrier 27

 

 camping ste madeleine logo new2           GRV – Ste-Madeleine, allons-y!

Le Grand Rendez-Vous (GRV) de la saison 2020 se tiendra au Camping Ste-Madeleine du jeudi 27 août au dimanche 30 août.  C’est un endroit spacieux parsemée d’érables matures qui procurent tant l'ombre recherchée, plat et gazonné.

west camping ste madeleine

Le tarif groupe est fort intéressant, soit de 25 $/nuit.  Nous aurons accès au bloc sanitaire en périphérie de notre emplacement.  Il y a des prises électriques pour une trentaine de véhicules, 20 et 30 ampères.  Apportez votre rallonge électrique.  Les véhicules devront garder un espacement raisonnable entre eux; pandémie oblige.

Sur les lieux, il y a un restaurant et un dépanneur (8 h–20 h).  Du propane, du bois de chauffage et Internet sans fil ($) sont également disponibles.  Une station-service se situe tout près du camping.

La formule traditionnelle pour un GRV se fait un peu bousculée par la covid cette année.  Camping avec distanciation et masque à l’occasion.  Le marché aux puces du samedi matin se fera à nos emplacements respectifs. La responsable du magasin du Club offrira les articles à vendre à son westfalia.  Pour l’instant, compte tenu que la consigne pour un rassemblement est de 50 personnes maximum, le souper communautaire du samedi pourrait prendre l’allure de la plus longue table en ville, et ce, à l’extérieur.  Ou bien, une autre formule qui respecte les consignes dictées par la Santé publique pourrait être envisagée par le comité.  En ajout à vos virtuailles, la boulangerie le Pain dans les voiles, située à St-Hilaire, nous offre son pain baguette à 3 $ et le Club du blé d’Inde de la région. Quel bon souper on aura.  Mais, en soirée, pas de danse, covid oblige.  De même pour notre rencontre générale du dimanche matin, le comité s’ajustera en temps et lieu en suivant les consignes du gouvernement.

Durant votre séjour au camping, plusieurs activités récréatives pour les adultes sont disponibles telles que jeux de pétanque, de fers, de galets, volleyball et bien d’autres.  Il y a également un espace jeu pour les enfants.  Vous pourrez rouler en vélo dans les environs et vous rendre à St-Hyacinthe ou en faisant le tracé nord.

Une section Inscription des bénévoles a été ajoutée au formulaire d'inscription. À cocher si vous le désirez.  Des feuilles seront disponibles à la table d'accueil du Club sur lesquelles vous pourrez inscrire vos disponibilités.

Revoir ses amis et en créer de nouveaux, que ça fait du bien en temps de pandémie-déconfinement.  Précautions : distanciation, le port du masque et se laver les mains fréquemment sont de mises. 

Donc, au GRV – Ste-Madeleine, allons-y!  Autoroute 20, sortie 120 ou par la route 116, route 227.  À votre arrivée à l’accueil du Club, le port du masque sera obligatoire.

2020 robert cadre 250px     

 

 

     Robert Guilbault CIW4010
     Responsable GRV Ste-Madeleine