Calendrier 7

La Reliure du Club

Lors de l'adhésion, le nouveau membre reçoit la reliure du club : un cahier à anneaux, d'un format qui permet de le conserver dans la boîte à gants du Westfalia.
Pour les nouveaux membres dont le formulaire d'adhésion est reçu après la rencontre d'automne, ils recevront leur reliure au mois de mai suivant
avec la nouvelle mise à jour des listes.
Ce document est composé de plusieurs sections :

Les membres

La liste des membres est mise à jour le 1er mars de chaque année et transmise aux membres avec l'Info-Falia du printemps.
Les nouveaux membres inscrits ultérieurement à cette date feront partie d'une mise à jour de la liste numérique qui sera transmise à tous les membres avec l'Info-Falia de l'automne.

Les membres (liste numérique)

Cette liste contient les informations recueillies au moment de l'adhésion ou du renouvellement. C'est la liste de référence par rapport aux autres listes.   L'adresse personnelle du membre (numéro civique et nom de rue) n'est pas inscrite, pour des raisons de sécurité.  Pour obtenir l'adresse d'un membre qui offre la halte du passant, on doit téléphoner directement au membre.

Les autres listes ci-dessous ne fournissent que les numéros de membre.
Vous devez référer à la liste numérique pour obtenir toutes les informations sur ces membres :

Les membres par leurs noms

C'est une liste alphabétique qui contient le nom, prénom, numéro de membre.
Les deux noms de membres inscrits sur la fiche d'inscription y sont listés.
Par le numéro, on réfère ensuite à la liste numérique pour obtenir toutes les autres informations.
Un outil indispensable pour ceux qui ont la mémoire des noms...

Les membres par leur région

Vous êtes sur la route et vous vous demandez s'il y a un membre du Club dans le coin.
C'est ce que vous indiquera la liste des membres par leur région.
Les régions, y compris celles à l'extérieur du Québec, sont listées par ordre alphabétique, de l'Abitibi au Saguenay—Lac-Saint-Jean, en passant par le Nouveau-Brunswick.
Pratique pour trouver un-e Westfalien-ne avec une "halte du passant".

Les membres par leur numéro d'immatriculation

Surprenante, mais intéressante.
Vous vous retrouvez sur un terrain de centre d'achats à côté d'un Westfalia paré de sa vignette du Club.
Qui est-ce ? Un de vos amis-es Westfaliens-ennes dont vous ne pouvez identifier exactement le véhicule ou un-e Westfalien-ne que vous ne connaissez pas mais qui possède exactement le support à vélo dont vous rêvez ?
Un coup d'oeil sur la plaque minéralogique, un autre à la liste des membres, et voilà, vous savez tout.

Les membres par l'année de leur Westfalia

Cette liste identifie les membres par l'année de leur véhicule.
Utile pour rejoindre un membre ayant un Westfalia semblable au vôtre.

Les services, campings et trucs

Cette section est maintenant sur le site web dans la section "Références" et sera disponible bientôt.

L'Info-Falia

Cette section est utilisée pour classer les journaux afin de permettre aux membres de pouvoir s'y référer très rapidement.